Bienvenue à ITCCS.ORG et au Tribunal International contre les Crimes des Eglises et des Etats
Notre mandat :
(1) Poursuivre en justice les personnes et institutions responsables de l’exploitation, du trafic, de la torture, et des meurtres d’enfants, passés et présents, ainsi que
(2) Mettre un terme à ces activités et à d’autres actes criminels commis par les Eglises et les Etats, y compris par le démantèlement desdites institutions.
Le coup monté de la fusillade d’Ottawa destiné à couvrir un « gros scandale » : FLASH D’INFORMATION DE l’ITCCS du 4 novembre 2014
Mis en ligne le 4 novembre 2014
Un important ministre du cabinet canadien démasqué comme étant un participant au culte de sacrifices rituels du Neuvième Cercle, de même qu’un cardinal catholique lié à la mafia – les deux hommes identifiés comme participants à un culte rituel à Rome le 22 février dernier.
Ottawa :
Le ministre chargé du Québec et dirigeant du puissant Conseil Privé du cabinet du Premier Ministre Stephen Harper, Mr Denis Lebel, était présent lors de l’assassinat rituel d’un enfant lors d’un culte perpétré à Rome le 22 février de cette année, d’après un témoin oculaire entendu par les dirigeants de l’ITCCS la semaine dernière.
Mr Lebel était à Rome à la tête d’une délégation officielle canadienne pour l’ordination de l’archevêque du Québec Gérald Lacroix, nommé cardinal par le pape jésuite François, Jorge Bergoglio, plus tôt au cours de cette même journée.
Le cardinal Lacroix était également présent lors du rituel du Neuvième Cercle auquel participait Denis Lebel, selon un témoin oculaire.
Le témoin prétend que l’évènement impliquait la sodomie répétée et l’assassinat « d’un petit garçon de cinq ou six ans ». Cela s’est déroulé à minuit dans les soubassements d’un Centre International pour la Jeunesse dirigé par les Jésuites dans l’Eglise San Lorenzo Piscibus à Rome, à moins d’un kilomètre et demi du Vatican.
On pense que le cardinal Lacroix devait également participer au sacrifice rituel du Neuvième Cercle à Westmount au Québec le 15 août dernier, et qui a été interrompu, grâce à l’unité d’action spéciale de l’ITCCS. (voir
www.itccs.org du 20 août 2014)
« Ce n’est pas le premier sacrifice d’enfant à San Lorenzo », selon le témoin oculaire. « C’est juste à côté du bureau (d’Adolfo Pachon) du Supérieur Général (des Jésuites). Cela se produit particulièrement durant ce mois là, car les 21 et 22 février correspondent aux anciennes fêtes romaines de Feralia et Terminalia, où l’on sacrifiait des animaux et des enfants en mémoire des morts. »
Le même cardinal Gérald Lacroix est membre de la célèbre Société de Saint Pie X (SSPX), un culte catholique d’extrême-droite étroitement lié à l’organisation criminelle de la Ndrangheta et aux extrémistes Néo-nazis de l’archevêque Bernard Fellay. L’actuel pape François est en négociation avec Mr Fellay pour que le culte de SSPX soit réadmis dans l’église catholique romaine.
Selon le Secrétaire de terrain de l’ITCCS chargé de l’Amérique du Nord Kevin Annett, ces dernières révélations concernant les liens du ministre Mr Lebel avec le Neuvième Cercle et le cardinal Lacroix étaient probablement la raison de la fusillade mise en scène d’un soldat le 22 octobre dans la capitale canadienne, et également reliées au meurtre d’un enquêteur de la police d’Ottawa par la Ndrangheta trois semaines auparavant.
« J’ai appris que des dirigeants de l’ITCCS avaient reçu la preuve du rituel du 22 février impliquant Mrs. Lebel et Lacroix le lundi 20 octobre. La fusillade impliquant le soldat d’Ottawa Nathan Cirillo a eu lieu deux jours plus tard. Le discours du gouvernement à propos de nouveaux pouvoirs accordés à la police et l’hystérie médiatique qui ont suivi la fusillade de Cirillo étaient destinés à détourner l’attention du public concernant les informations sur Mrs. Lebel et Lacroix, qui auraient pu aisément renverser le gouvernement Harper. Denis Lebel joue un rôle crucial à présent pour Mr Harper et son parti en vue de remporter les prochaines élections au Québec.
« Finalement tout cela ne sert qu’à dissimuler des grosses affaires d’argent, autrement dit l’organisation la Ndrangheta, qui fournit les enfants pour le rituel du Neuvième Cercle et qui a assassiné l’inspecteur de police d’Ottawa Kal Ghadban le 28 septembre après qu’il ait contribué à interrompre le rituel de Westmount en août. Apparemment, Ghadban connaissait l’implication de Denis Lebel et de Gérald Lacroix dans le rituel du Neuvième Cercle et il se préparait à réunir des preuves contre les deux. » (voir
www.itccs.org du 1
eroctobre 2014)
« Les grosses affaires d’argent» comprennent aussi les liens du ministre Mr Lebel avec les grandes entreprises, dans le cadre de ses fonctions de ministre fédéral des Transports et des Infrastructures : des sociétés comme Power Corporation, Cargill, Sinclair Oil et d’autres dont des cadres dirigeants ont été désignés comme participants au trafic d’enfants et aux sacrifices rituels du Neuvième Cercle. (voir
www.itccs.org du 28 septembre 2014)
L’ITCCS et ses sections canadiennes prévoient de lancer une enquête permanente pour établir les liens entre Mrs. Lebel et Lacroix, le meurtre de l’officier de police Kal Ghadban, le rôle de la Ndrangheta et du Vatican dans les coups montés mis en scène par le gouvernement Harper.
Une interview You tube avec Kevin Annett sur cette histoire se trouve sur le lien suivant :
Les sources d’information de cette histoire proviennent de journalistes à Rome et de membres de la Chambre des Députés italienne, des agents d’Interpol, des députés du Parlement Européen, d’un membre des Jésuites et des officiers de la police d’Ottawa.
Publié par l’ITCCS Central, Bruxelles
Le 4 novembre 2014-11-05
Le coup monté de la fusillade d’Ottawa destiné à couvrir un « gros scandale » : FLASH D’INFORMATION DE l’ITCCS du 4 novembre 2014
Comments
You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.